TRISTESSE

Publié le par virginie

c'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre le décès du petit loic agé de 14 ans, donc aujourd'hui je ne mettrais pas de photo, et je lui dédie ma page rien que pour lui, et mes pensées vont vers sa famille. Conne de vie parfois.................

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
 en passant , Je te souhaite une bonne journée ... même si comme toi je suis un peu triste ...<br /> Bisous, Christel
Répondre
:
Répondre
C
Quelle tristesse , la perte d'un enfant est la plus horrible au monde, je suis passé pa là ,il y a 16 ans , je brulerai une bougie pour lui demain et j'ai une prière pour ses parents que la vie te sois douce et je te dis à bientôt :0010:
Répondre
F
J'avais découvert Loïc il y a quelques temps et  j'admirais son courage.C'est vraiment pas juste des choses pareilles!Une grosse pensée pour toi et ses parents .
Répondre
C
En revenant pour te remercier de ta visite , j'apprends avec horreur le décès de Loïc ( qui avait un lien chez moi aussi ...)<br /> Je suis très triste aussi ... quelle merde cette maladie ...<br /> Bises, Christel<br /> nb: merci pour le lien au passage ...
Répondre