BON WEEK END

Publié le par virginie

salut à vous tous, je suis venue vous souhaitez un très bon week end, en espérant que vous avez meilleur temps que moi, car ici, flotte, flotte, vent, et froid en plus, on a remis du chauffage!!! allez c'est reparti. yen a marre d'un temps pourri comme ça tous les week end, la semaine prochaine j'espère qu'elle sera mieux, car je fais le pont de l'ascension, et je pars, pas longtemps 2 jours car jordan à foot samedi, c'est leur journée des débutants avec plus de 200 équipes, donc il ne veut pas rater ça!!! voilà pour mes petites nouvelles, pas grand chose de nouveau, je vous remercie encore pour votre fidélité, c'est vrai ça fait hyper plaisir, et meme si on ne se connait pas, on à l'impression que si, c'est marrant, donc bon week end à tous et je vous fais en meme temps un énorme bisou, vous le méritez bien!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu es bien rentrée ??? <br /> Amicu exagères !!!!!  Bises Phil
Répondre
M
ca fait dix minutes que j'essaie de te faire un gros bisous...ca rameeeeeeee.......bonne journée à tous les trois
Répondre
D
bon week end et le prochain sera ensoleillé ,du moins je l'espère ;-)<br /> bises
Répondre
F
Pas de jaloux !Chez moi aussi  il pleut on a même droit à la tempête !Bon week-end !
Répondre
A
oooooo oui aujaur dhui baignade ummmmmmm sans rancune bisousssssssssssss
Répondre