JE PEUX TOUJOURS PAS!!!!!

Publié le par virginie

Bon moi désolée je peux toujours rien mettre!!!  tout ce mets en erreur!! j'en ai marre!!!! alors qu'est ce que je vais faire, attendre patiemment demain pour voir si ça remarche???? j'ai bien envie de faire comme cricri c'est à dire partir de chez OB!!!!! sinon tout va bien, mis à part toujours le meme temps pourri, pluie, vent, gris , beurk degueu!!!!! le boulot aujour'hui cool, beaucoup de collègues en vacances, alors du coup, avec ma copine ça nous à sembler long, très long, en plus avec un gros coup de barre après le café de 10.00, non le capuccino, aujourd'hui c'était cappuccino, on s'le fait des fois, faut changer un peu........ je vous raconte un peu ma vie, histoire de meubler mon p'tit article, encore deux jours et week end, je vais partir  un peu, car j'en ai bien besoin, evacuer un peu, beaucoup  je dirais meme , de stress accumuler ces dernieres semaines!!!!!!!!!!!!!!! allez j'évacue............ c'est tout en p'tites nouvelles, alors j'espère que demain tout refonctionne sinon, ça va barder!!!  ça rame , ça rame! alors du coup il me reste a vous souhaitez une très bonne soirée, et avec de gros bisous, et p'tet à demain????

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tu n'es pas la seule Mel (Mélancoline) m'a demandé de mettre un mot sur mon blog ! elle ne peut accéder à rien non plus donc je pense vraiment que tout n'es pas en ordre ... et chez moi ça rame et pas un peu ! gros bisou bisou
Répondre
A
MERCI BEAUCOUP ....dis en veux combien de soleil lolllllll bisous
Répondre
P
Tout remarche aprèsla tempête !!!! restes cool Bises Phil
Répondre
F
Pas de panique !Ton article est passé !Allez un gros bisous pour te redonner courage !
Répondre
M
sois patiente, petite bichette...ton article est passé donc c'est que ça marche !!!!!!  Ya un problème chez eux, mais ça va se résoudre, sion  je leur envoie mon fils...bisous ma tite virginie...
Répondre