GRAND DUC

Publié le par virginie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je ne suis pas vraiment pour la chasse mais alors en voyant sa tête je ne le suis pas du tout.<br />  <br />
Répondre
E
lollll qu'ils soient petits, grands, ou trou, les ducs ont vraiment un regard perçant ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Bonjour Virginie, Monsieur Trou-duc n'est pas très souriant ! Merci pour tes gentils messages, et c'est vrai que les Périgourdins sont gentils ! je suis Périgourdine et gentille !!!!! Sourire ! je te souhaite un très bon week-end et ensoleillé j'espère ! A Périgueux il pleut ! C'est moche ce ciel gris. bises
Répondre
F
Ah oui il a une belle tête de vainqueur monsieur trou -duc
Répondre
M
et pan..        j'ai trouvé l'erreur ....remarque il a pas une tête gentille ce monsieur ...bisous ma tite Virginie
Répondre