A FAIRE A VOTRE PATRON SI VOUS GAGNEZ AU LOTO

Publié le par virginie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br />       <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> <br /> La Page No-12, EFFET BOOMERANG DE LA LOTO.<br /> <br /> <br /> LA MORPHOLOGIE DE LA LOTO !<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Coucou,Je ne sais pas si j'irais jusqu'à lui montrer mes fesses mais il est tellement agréable mon patron que si je gagnais au loto, je lui ferai un truc dont il se souviendrai.Bisous
Répondre
C
Si je gagne un jour je fais la m^me chose
Répondre
M
ya intérêt à bien vérifier les numéros... tu crois pas ???
Répondre