DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ATTENDEZ VOUS?????

Publié le par virginie

Depuis combien de temps attend, la vieille femme chez l'obstétricien, regarder le cordon ombilical!!!!!!! la pauvre...............

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
te plains pas Alain, pour un rendez vous de gynéco, faut compter 6 mois d'attente...Bisous bisous Virginie
Répondre
@
C'est vrai qu'il faut de la patience pour attendre chez le toubib, la dernière fois j'ai attendu 3 heures ! pfffff !!Bon dimanche@lain
Répondre
:
et cela existe
Répondre
J
mdr..........................lol<br />  
Répondre
R
mdr, moi aussi, il faut bien que je parle comme tout le monde maintenant, pauvre grand enfant.Merci virginie d'être passée si tôt, moi aussi je reviendrai plus tard, je viens juste de rentrer.Grosses bises de nous deux.Mamiekéké et son cricri
Répondre